*ReVenOnS à nOs BoUtOnS*

12 octobre 2014

Et de 3 ...

Non pas les 3 ours
mais les 3 bougies de mon Loulou!

Bazar20

 

Pour L(o)UI(s)

# j'ai ressorti ma Fimo et mes pinceaux! (Inspiration trop jolie ici)
# j'ai plié des bouts de papier (et tout recopié ici)
# j'ai marqué des places... beaucoup de places!
# j'ai préparé quelques douceurs
# j'ai souri de le voir heureux!

# et j'ai collectionné encore bien des idées par là!

Posté par ailelc à 21:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,


07 octobre 2014

Ohé! Y'a quelqu'un?!

InstagramPas encore en hibernation
juste en balade vers d'autres horizons...

Posté par ailelc à 10:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 septembre 2014

Rien que pour Elle

... pour ma petite Elsa
des couleurs douces
et ces oiseaux qu'elle aime tant

bapteme-001bapteme-002bapteme-003bapteme-004bapteme-005bapteme-006bapteme-007Créations maison
Inspiration Lov
pour les invitations, menus, aimants, marque-place, guirlande, et déco diverses
Boîtes à dragées coupées/pliées maison - inspiration ici
Aimants made in Alsace merci petit frère!
Oiseaux pliés modèle ici
Porcelaine extraordinaire chez Blabla,etc (Merci Anne! ♥)
Composition florale et oiseau encadré, inspiration chez la "grande" Elsa^^
Robe de bébé à plumes assortie aux couleurs du jour chez TAO
Et petit châle tout doux, tricoté maison, modèle Phildar

Posté par ailelc à 10:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 septembre 2014

Du bon pied!

Ca y est,
IL "rentre"
...
et on a tout prévu
pour qu'il parte du bon pied^^

IMG_9879-001
Et chez vous,
comment s'est passée la rentrée?!

PS. Ca y est je m'y mets,
parce qu'une photo légendée ça va bien plus vite,
même si j'ai pas encore bien dompté la bête!
retrouvez des petits instantanés de moi (nous?) par ici!

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

03 septembre 2014

Pour la rentrée... # 2

Il fallait
" Un sac que l'enfant peut ouvrir et fermer seul"
...

Bazar16Modele du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez
(avec petites modifications pour les fermetures^^)
Tissus et autres fournitures Ma Petite Mercerie
Flex perso chez Les folies d'Aurélie

Done!

Bon, voilà, mon grand petit garçon
né hier entre à l'école demain
...
Moi, ça me rend toute chose
...
lui ... euh... ben ça va!!!

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,



02 septembre 2014

Bafouille...

... spéciale bavouilles!

Bazar18Tuto par ici!


De la couture express,
du recyclage de vieux T-shirt ou Bodies bien-aimés,
plus besoin de change complet toutes les heures
...
Just perfect!

Posté par ailelc à 14:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2014

On joue?!

Encore quelques journées à jouer
avant de se mettre au boulot!
Profitons-en!
Petit aperçu d'un jeu
qui a beaucoup plu
et
qui nous a suivis pendant les vacances
...

memoUn petit memo personnalisé fabriqué ici!

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

26 août 2014

Je, Tu, Il, Elle, On, Nous...

Bazar12
# Il dessine pour moi
# Il joue avec Elle
# Je couds pour Lui
# On cuisine pour Lui
# Je tricote pour Elle
# Je plie pour Elle
# Je découpe pour Elle
# On cuisine pour Elle
# Je dessine pour Lui


Et Vous?...

Posté par ailelc à 10:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

25 août 2014

♥ Tag ♥

... un petit tag rien que pour moi...

IMG_9793
... Dis Loulou, pourquoi il boude
ton petit coeur ?

Posté par ailelc à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

23 août 2014

Pour la rentrée... # 1

Première rentrée
Première liste de fournitures
...
"Une serviette et un gobelet pour le goûter"
...

rentreeFlex thermocollant - dessin maison, chez la farandole des tissus -

Done!
On y a même ajouté un T-shirt assorti
pour mon petit pirate!

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2014

Nos 4 initiales...

... entremêlées...

cles

... les CLES du bonheur!

Mes 3 amours?
Le SEL de ma vie!

Posté par ailelc à 16:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 août 2014

Marque de fabrique?!

Je crois qu'on me plagie,
y'a qu'à voir ces petites joues gribouillées...

IMG_9687-001
Euh... et les bonhommes "tétards" mon Loulou, ils sont où?!!!

Posté par ailelc à 22:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

15 août 2014

Gazouillis #4

Ca y est les invitations sont parties!

Bazar8Création maison - inspiration ici

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2014

Gazouillis #3

Boire du thé...
et se sentir inspirée!

Bazar9

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2014

La Bretagne...

... ça vous gagne!

bretagne 20141

Posté par ailelc à 16:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 août 2014

Gazouillis #2

Deuxième vie pour des bandes de papier
...

Bazar7Inspiration ici - via Pinterest Chéri^^

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2014

Gazouillis #1

Parce que malgré toutes nos manoeuvres
de persuasion
c'est ça qu'elle semble avoir choisi
depuis toute petite déjà
...
il fallait bien en faire un doudou unique
(ou presque! Cette fois-ci, il y en a 2,
on ne m'aura pas deux fois!!!)

Bazar11Langes en coton teint
bordure en biais liberty
petit oiseau inspiration la Hud' - comme sur le faire-part - brodé à la MAC
Petite attache-tétine qui n'est plus d'actualité
(Mademoiselle préfère son pouce!)
mais qui servira bien à l'accrocher un peu partout
pour ne pas le perdre (ça sent la maman expérimentée!!!)

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

02 août 2014

Artiste en ...

... vadrouille!

artisteInspiration ici - pour une version bien plus petite
Toujours tissu déperlant et tissus divers - flex Lalimaya

Posté par ailelc à 10:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 juillet 2014

On the road...

Sur la route des vacances
il faut bien occuper le p'tit bonhomme
...

 

garageInspiration ici
tissu déperlant et chutes de tissus divers
Voiture de papa et maman (juste pas la bonne couleur ^^)

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 juillet 2014

La cerise sur le gâteau...

... ou sur la pièce montée!

mariage
Ressortir ses pinceaux
- et s'étonner de ne pas avoir oublié les gestes ;-)
Faire plaisir,
et se faire plaisir aussi, un peu!

Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :



Fin »