29 août 2012

Toutes ces bonnes choses...

... qui ont une fin! Finies ces journées entières passées dehorsFini de s'émerveiller pour des petits riensFinies les longues baladesFini de donner la main pour marcher(!!!!!!!)Finies les journées à 3Fini de mettre les pieds dans l'eauFinies les visites inopinéesFinis les exploits sportifsFini de faire de nouvelles connaissancesBref, Finies les vacances!!!Reprise demain matin... Aïe! Et chez vous? Elles sont finies les vacances?  
Posté par ailelc à 10:54 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2012

Carpe diem!

... selon mon Loulou♥ Va lui expliquer maintenantque celles du balcon ne sont pas à cueillir!!!
Posté par ailelc à 15:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2012

les vacances c'est le pied!

Mais si on m'avait dit que pendant mes vacancesje passerai autant de temps... # à sillonner mes couloirs# à tourner en rond# à passer et repasser et re-re-repasser par des lieux incontournables (sic!)# à aller...# à m'extasier devant des petits riens# à revenir...# à entasser des souvenirs# à m'arrêter ?! ...# ... pour mieux redémarrer! Ben j'vous aurais pas cru!!!Et je ne vous parle même pas des pauses devant la flore extraordinaire à portée de main (comprenez devant chaque pâquerette!)ni même des bruits... [Lire la suite]
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2012

Picardie...

Ce n'est pas la destination de nos vacancesmais le nom de ce liberty jolivenu se prendre à mon poignet! Mon petit chouchou qui ne finira pas l'été sans être effiloché!ni la journée sans être dénoué par de petites mains curieuses!
Posté par ailelc à 08:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
02 août 2012

Enfin!

Victoire!Je les ai enfin eues!!!Quoi donc?Ben mes jolies bosses sur les madeleines!!! OK! Ca ne vous fait sans doute ni chaud ni froid,mais quand même ici, après trouze mille tentatives échouées,et des plates madeleines honteusement présentées...Ben on est drôlement fier!!!Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a un qui s'en fichait pas mal qu'elles soient bossues ou non... hum! Pour la recette: c'est par ici!
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :