20 décembre 2014

Avent Noël... #20

On attend...
Posté par ailelc à 15:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

12 décembre 2014

Avent Noël... #9

On fait des répèt' pour le grand jour!...Nan! en vrai on s'invente plein d'histoires!Merci Popi et re-vive la plastification des personnagesqui seraient depuis longtemps tombés en miettes avec la petite soeur Jemettoutenbouche cette utilisation intensive! Pour ceux qui souhaitaient des détails sur la plastification à froid un petit film par là!Pour ceux qui veulent tenter leur chance pour gagner un kit, c'est par ici!Et on me dit dans l'oreillette que ceux qui relaieront l'info sur leur site ou leur blog recevront un pack de... [Lire la suite]
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 septembre 2014

Du bon pied!

Ca y est,IL "rentre"...et on a tout prévupour qu'il parte du bon pied^^ Et chez vous,comment s'est passée la rentrée?! PS. Ca y est je m'y mets,parce qu'une photo légendée ça va bien plus vite,même si j'ai pas encore bien dompté la bête!retrouvez des petits instantanés de moi (nous?) par ici!
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2014

On joue?!

Encore quelques journées à joueravant de se mettre au boulot!Profitons-en!Petit aperçu d'un jeuqui a beaucoup pluetqui nous a suivis pendant les vacances... Un petit memo personnalisé fabriqué ici!
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2014

♥ Tag ♥

... un petit tag rien que pour moi... ... Dis Loulou, pourquoi il boudeton petit coeur ?
Posté par ailelc à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2014

Marque de fabrique?!

Je crois qu'on me plagie,y'a qu'à voir ces petites joues gribouillées... Euh... et les bonhommes "tétards" mon Loulou, ils sont où?!!!
Posté par ailelc à 22:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

15 juin 2014

Bonne fête papa!

Oups!On a failli passer à côté!Vite vite! Du vite-fait à 4 mains! Carte papa-empreintes-de-main-et-de-doigtsPremiers essais d'écriture/copie!!!!!!!!Et un marque-page aimanté, peinturluré et plastifiéOuf! Le tour est joué!!!
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2014

Flashback #1

Le temps a filéet ne m'a pas laissé un instantpour vous raconterquelques bons moments passés,Il y en a eu quelques difficiles aussimais ceux-là je préfère les oublier...Peinture, galets et boîte à bisous made by Loulou & Super Tatie! Pour commencer, une pluie de porte-bonheurspour la fête des mamans!
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2014

Tufékoiaujou'd'hui?

"Hein Mamôn,tu fais quoi, Mamôn?"(= Qu'est-ce qu'on mange???!)Et toi mon Loulou, tu fais quoi aujourd'hui? Un peu de feutrine, quelques coups de ciseaux, quelques points en quelques minuteset des heures de jeux pour mon petit chef! Vous aurez sans difficulté deviné son plat préféré...
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2014

Rien que pour Elle

DessinéEcritImaginéRéfléchiImprimésDécoupésAssemblésavec amourpar papa, maman et Louis! (Et ce que je ne peux pas vous montrerc'est la merveilleuse douceur de ce papieravec une pellicule "peau-de-pêche",déniché par mon grand petit frère adoré!)
Posté par ailelc à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,